Khadidiatou R. Diop (Mado) a rejoint Baobab Institute en février 2024 en tant que Grant Manager.
Elle apporte plus de 15 ans d’expérience dans divers secteurs d’activités, principalement dans le domaine de la solidarité internationale avec des agences du système des Nations Unies comme ONU FEMMES, IDEP et des ONG internationales comme Intrahealth, CEDEM etc.…
Dotée de grandes qualités entrepreneuriales et de management, elle a toujours eu un goût très prononcé pour les affaires.
A ses heures perdues, elle aime accompagner les particuliers sur différents sujets relevant de son expertise dans le domaine juridique. Khadidiatou est titulaire d’une maitrise en droit des affaires internationales et d’un MBA en management de projets.
Elle a publié un mémoire de maitrise en Droit sur : Le Principe de Complémentarité dans le Système de Justice Pénale Internationale, sous l’encadrement de Monsieur EL Hadji Omar Diop, Enseignant Chercheur à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
Elle siège en tant que bénévole au conseil d’administration d’une organisation internationale qui œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des enfants au Sénégal et dans le monde.
Khadidiatou est une maman passionnée de cuisine et de mode et aime beaucoup la musique et les voyages.
Elle est chantre, auteur, interprète de Gospel Sénégalais.